Flight Of The Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flight Of The Phoenix

Jeux Ogames
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SNIP3R57 (ddc)




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:39

Bonjour, je suis diplomate de l'alliance Dauphins du chaos qui est classée : - En points : 97ème.
- En flotte : 103ème.
- En recherche : 108ème.

Je viens sur votre forum pour vous proposé un pacte total avec les Dauphins du chaos, actuellement nous ne sommes pas en guerre et nous sommes un alliance pacifiste, nous avons malheureusement déjà perdu une guerre et nous n'hésiterons pas à venir vous aider, comme toutes les alliances possédant un PT avec nous, en cas de guerre.

En espérant une réponse positive à ma requête, Je vous souhaite à tous les membres de cette alliance un bon jeu et de bons raids bien rentables lol! !!!

P.S. : Notre forum est ouvert à toutes vos précisions concernant notre alliance : http://dauphins.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Roi Nedakh
Patriarche
Patriarche
Roi Nedakh


Nombre de messages : 810
Localisation : Genève / SUISSE
Date d'inscription : 02/01/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

Salut à toi SNIP3R57, la guerre perdu contre la WDcau Question

Je te remercie pour ton offre mais comme tu as pu voir sur la page de l'alliance nous sommes en plein re-structuration et n’avons pas de quoi allez aider nos partenaires en cas d’attaque ou de guerre, de plus nous avons signés déjà avec la WDcau et il serai mal vu de jouer sur les deux tableau. On peut toujours voir pour une PNA ou une EC.

Bonne nage à vous les dauphin


Roi Nedakh le patriarche de l’alliance


king
Revenir en haut Aller en bas
https://flightofthephoenix.forumactif.fr
SNIP3R57 (ddc)




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:08

Est-ce qu'un PNA + une EC vous conviendrez pour le moment??? Lorsque vous vous serez bien reconstruit un PT pourra-être envisageable avec l'accord des leaders de chaque alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Nedakh
Patriarche
Patriarche
Roi Nedakh


Nombre de messages : 810
Localisation : Genève / SUISSE
Date d'inscription : 02/01/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:14

je vois ça avec l'alliance et te recontacte ingame

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://flightofthephoenix.forumactif.fr
SNIP3R57 (ddc)




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:18

Très bien mon nom ingame est SNIP3R57 ou bien vous pouvez également venir sur notre forum. Un lien est dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» UN ptit pacte total serai t'il envisajable ?
» proposition de recrutement
» Pacte L.A.D - F.O.T.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flight Of The Phoenix :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser